Modification simplifiée N°3 du PLU

Le Conseil Municipal de Pacy-sur-Eure, au cours de sa séance du 27 septembre 2016, a délibéré pour opérer une modification simplifiée du PLU (Plan Local d’Urbanisme). Celle-ci a pour motifs de changer la destination de l’emplacement réservé n°3 (site de l’ancien silo) actuellement libellé de la manière suivante : « Requalification de la place de la gare et construction d’une salle de spectacle ». Ce libellé  deviendra :

« Requalification de la place de la gare et construction d’une nouvelle gendarmerie sur le site de l’ancien silo ainsi que des habitations ».

Le dossier de présentation de cette modification simplifiée n°3 est mis à disposition du public en Mairie (pendant les heures d’ouverture de la Mairie) pendant un mois du 17 Octobre au 18 Novembre 2016. Les différentes observations sont alors enregistrées et consignées sur un registre prévu à cet effet

Voir le courrier