Accueil Pacy utiles Le logement
Envoyer Imprimer

Le logement

Renseignement auprès de
Responsable : Mme Frédérique ROMAN,
Maire-Adjoint Délégué au logement
Permanence : le vendredi de 17h30 à 18h30 en Mairie

Vous recherchez un logement social sur Pacy sur Eure ?

Le service logement est l’intermédiaire, le lien, entre les candidats en recherche d’un logement dans la commune d’une part et des logeurs sociaux d’autre part. Il enregistre les démarches et les transmet aux différents organismes logeurs présents à Pacy sur Eure. C’est au terme d’un passage en commission d’attribution qu’une suite est donnée aux propositions de la Ville.

Vous pouvez venir retirer un dossier de demande de logement auprès de Mme ROMAN (lors de sa permanence du vendredi), ou à l'accueil de la mairie.

Ce dossier est à renouveler tous les ans.

 


 

La Commune de Pacy sur Eure est actuellement propriétaire d’un ensemble foncier en cœur de ville d’une emprise foncière de 1.594 m².

L’objectif de la Commune est d’y construire un ensemble de logements avec commerces et bureaux. Le choix  du  site  pour  la  réalisation  de cette  opération  d'habitat  s'est  porté  sur  ce secteur car le il se trouve :

·       au cœur du centre-ville ;

·       dans un tissu d'habitat ;

·       à proximité immédiate des principaux services ;

·       desservi par tous les réseaux divers et la voirie.

       

La Commune de Pacy sur Eure vise la cession amiable de ce terrain de 1.594 m², pour la réalisation d'un programme d’environ 15 à 20 logements privés en accession à la propriété, moyen à haut de gamme, avec commerces, services ou bureaux en rez-de-chaussée.

Cette consultation s’adresse aux professionnels de l’immobilier qui sont invités à prendre connaissance du cahier des charges établi par la Commune à télécharger avec ses annexes à partir des liens ci-dessous.
- Cahier des charges
- Réglement PLU 
- Réglement PPRI 
- Certificat Urbanisme Opérationnel 
- Diagnostic Amiante AD90
- Diagnostic Amiante et plomb AD 93
- Diagnostic Amiante AD 305
- Diagnostic Plomb AD 305

La date limite de remise des offres est fixée au : 
                                            Vendredi 7 Octobre 2016, 17h30, dernier délai de rigueur.

 

Le service urbanisme peut être consulté sur l’adresse mail Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. pour tout complément d’information.