Accueil Actualités

Woods & co

« Pourquoi c’est arrivé à nous, Anton ? On n’a jamais rien fait de mal, on ne méritait pas ça. »
Non, personne ne méritait cela… Cassie et Anton Woods encore moins que les autres, et pourtant le pire s’était abattu sur eux. Et ils n’étaient pas au bout de leurs surprises. Que feriez-vous si, après avoir vécu sept ans seul à seul avec votre frère ou votre sœur, on vous annonçait que vous deviez vous séparer ? Que feriez-vous si le monde dans lequel vous viviez vous avait abandonné ? À quoi seriez-vous prêt dans le but de protéger votre unique famille ?

Dès son plus jeune âge, Elise CASADO, a su que sa passion serait l'écriture,
à l'âge de 17 ans, elle publie son premier roman Woods & co.

Concours photo 2017

Le 1er juin à débuté le grand concours photos 2017, organisé par l'association "Pacy'mages" et en partenariat avec la municipalité de Pacy.

Le concours est gratuit et s'adresse à tous les habitants de Pacy-sur-Eure et de son canton, quelque soit leur âge.

Pour participer, il suffit de déposer à l'office de tourisme de Seine Normandie Agglomération, à côté de la mairie, une photo au format suivant : 15 x 20 cm sur tirage papier photo.

Cette année, le concours a pour thème : "L'EAU

Trois catégories de prix sont ouvertes :

- Prix du jury,
- Prix du public,
- Prix de l'avenir (mineurs).

Pas de photos de plus de 3 ans, les photos doivent être une création personnelle.

Exposition des photos du 20 au 22 octobre 2017 à la salle Leclerc à Pacy sur Eure

Règlement du concours - bulletin d'inscription

Concours photo 2017

Cette année, le concours a pour thème : "L'EAU

Trois catégories de prix sont ouvertes :

- Prix du jury,
- Prix du public,
- Prix de l'avenir (mineurs).

Règlement du concours - bulletin d'inscription

• «